top of page
Поиск
  • Фото автораLala Waldorf

Comment j'ai perdu 12 kilos en me goinfrant !

Cela va faire maintenant 3 mois et demi que je n'ai pas touché à un Grec! Et ca va, je le vis très bien :-) ! Plus sérieusement, au début, je ne vous le cache pas les premiers jours ca a été assez laborieux ! Mais aujourd'hui quand je regarde en arrière, je ne regrette pas mon nouveaux "lifestyle".


Bien sûr ca à beaucoup de contraintes ! Il faut avoir de la patience, de l'organisation et surtout surtout surtout le mental ! Si on n'a pas le mental autant ne pas commencer !

Il faut savoir dire au-revoir à la junkfood, aux glaces, crêpes et autres gourmandises. Se motiver à allé au sport au minimum 3 fois par semaine et faire des séances productives. Puis resté motivé.

Le premier mois, Mars, fut très compliqué pour moi j'avais beau sué, moins manger et je ne perdais pas. J'ai alors repris un programme de rééquilibrage qu'une diététicienne m'avait fait en décembre 2016.


A la base je pensais savoir manger mais je ne mangeais pas assez.

Pas assez de féculent, je n'en mangé JAMAIS, j'ai du les intégrer ce qui fait que je mangeais plus. Un repas du midi actuellement c'est:

- une petite salade de crudité

- 110G de viande avec 150g de riz ou pattes

- 30g de fromage

- un morceaux de pain

- une compote ou un fruit

et cela me convient très bien surtout que je petit-déjeune bien le matin donc je n'ai plus vraiment faim à la pause du midi. Fini le ventre qui cri famine à 11h00.

Manger normalement, pour donner du bien à mon corps et il allait bien me le rendre :-) J'ai le droit à tout ce que je veux ! Même à une tartelette aux citrons du moment que tout est en quantité normale. Tous mes aliments sont pesés. J'ai appris à manger des féculents le midi et des légumes le soir, à peser mes aliments et à devenir accro aux fruits ou compotes sans sucres.

Alors oui une fois par semaine je me fais plaisir, sushi, frites, champagne ou sucrerie avec modération.


Le sport est juste un bonus. Au plus, j'en fais au plus je perds. Aujourd'hui, j'ai a peu prés perdu 12 kilos (je ne me suis pas pesée depuis quelques jours).

Perdre du poids, c'est bien, mais aujourd'hui, je veux un bodygoal.

Je me dis qu'au vu de ma motivation, j'ai envie d'augmenter cela et rendre un coach pour atteindre mon goal. Affaire à suivre !!!!



bottom of page