top of page
Поиск
  • Фото автораLala Waldorf

Ma playlist pour la salle de Sport !

Écouter de la musique avant, pendant ou après le sport est un rituel pour moi., Je pourrais aussi dire que cela a même des effets sur mes performances sportive. Je me sens plus en forme, j'ai encore plus d'energie et le temps passe plus vite quand je me retrouve sur le tapis de course. Est-ce un effet place bo ? je ne sais pas cependant elon le son que j'écoute je me sens bien et bel plus motivée.


J'ai donc eu l'envoie de reéaliser pour vous une playslit du moment regrouppant titres plus ou moins recents et dresser ma playlist parfaite pour la salle de sport. L'album de Travis Sott Astroworldétant sorti il y a 4 jours ne m'envoulait pas si je place quelqu'un de ses sons :-)



Bonne écoute:

https://open.spotify.com/user/l165jkqsbj7zj10qrz3f1eft8/playlist/1bPZXBtA8RgPUtYA3gRIjt






bottom of page