top of page
Поиск
  • Фото автораLala Waldorf

Ma nouvelle vie

Обновлено: 1 мая 2018 г.

Depuis deux mois maintenant ce qui me suivent sur Insta-story ont du remarquer que je passe ma vie à la salle de sport. Alors j'ai choisi ici de vous parler de mon "combat.

Voilà il y a deux mois, j'ai eu un véritable déclic : "Ce qui provoque une réaction intellectuelle, psychologique ; moment où elle se fait : il s'est produit un déclic, il a trouvé la solution du problème."

Mon problème, mon corps que j'avais laissé à l'abandon il y a 1 an. Je n'en prenais plus soin et j'ai pris du poids. Je n'ai jamais été complexé par mon corps. Mais je me sentais lourde le matin. J'essayais de manger sainement, mais j'avais pris de mauvaises habitudes. Je pensais qu'il était trop tard.


J'ai perdu 7 kilos depuis le 5 Mars. Et ce n'est que le début!


Première étape l'inscription à la salle de sport.

C'est toujours super compliqué de se dire "allé, je m'y remets" une séance, deux séances et on se rend compte que faire du sport dans un premier temps ca fait du bien a l'esprit. L'un des meilleurs sentiments du monde. La satisfaction d'avoir repoussé ses limites. D'avoir tenu jusqu'à la fin. Je me suis mise à faire du sport à hauteur de 4 fois minimum par semaine. Les résultats ont vite étaient là et cela motive et reboost.

Deuxième étape l'alimentation

Faire attention, ré-apprendre à s'alimenter. Ca n'a pas était très facile, mais j'y suis arrivée. Une nutritionniste m'avait fait il y a un an de cela un "plan" pour un rééquilibrage. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je l'ai simplement repris. Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que je sais manger correctement. Je donne de bonnes choses à mon corps et il me le rend bien. Je me fais plaisir et je n'ai aucune frustration. Je mange 3 fois par jour et je m'autorise un menu joker une fois par semaine. Il ne sert à rien de se priver. Ce ne tiendra pas sur du long terme.

Dans mes prochains posts, j'aimerais partager avec vous mon évolution, mes recettes, mon diet plan, mes exercices de sport, ma routine diet.... Vous souhaitez me poser des questions ? N'hésitez pas à mon contacter directement sur instagram par message. J'ai envie de motiver et aider toutes celles qui sont en demande.

bottom of page